Bordeau ChesnelL'Apérôtrement Chez Marie-Do

Retour aux projets

Bordeau ChesnelL'Apérôtrement Chez Marie-Do

La demande

Bordeau Chesnel souhaite s’approprier le moment clé de dégustation de l’apéro et créer des réflexes de consommation auprès des jeunes lyonnais.

 

Les objectifs

– Proposer un événement festif, convivial et simple, à l’image des produits Bordeau Chesnel

– Créer des réflexes de consommation auprès des jeunes lyonnais, une cible et une région sous-consommatrices de produits Bordeau Chesnel

– S’approprier ce moment clé de dégustation : l’apéro

 

Le concept

La fille de Marie-Do fait ses études à Lyon et comme beaucoup de jeunes de son âge, elle n’a pas le temps de rendre visite à sa mère Marie-Do. Cette dernière décide de lui faire une surprise en lui rendant visite. Mais sa fille avait déjà prévu un dîner avec des amis. Marie-Do décide de prendre les choses en main et de lui organiser un apérO-trement inoubliable.

 

La réalisation

  1. Réalisation d’une vidéo teasing
  2. Création du plan de communication média : affiche, mediatable, guide lifestyle Bordeau Chesnel distribué dans les points de vente et aux invités de la soirée
  3. Activation événementielle

Une soirée apéritive festive, conviviale et simple, esprit “guinguette chic”, avec différents temps forts pour familiariser le public aux valeurs de la marque et instaurer les rillettes à l’apéritif :

-Animation culinaire par le chef Gaëtan Gentil

-Showcase privé de Puggy