SephoraThe Color Run

Retour aux projets

SephoraThe Color Run

 

Une activation au plus proche des millenials pour un maximum de PlaisirFun attitude et Partage sur les réseaux sociaux. Des expériences hyper instagramables autour de la couleur, avant et après la course, pour enrichir l’événement et y ajouter une touche de beauté !

Magic Garden a accompagné Sephora sur la Color Run 2018 pour ses deux dispositifs sur le village de départ à Hôtel de Ville et le village d’arrivée au Pont d’Iéna. En parallèle, Magic Garden a également encadré la prestation artistique de la scène NRJ Extravadance et la production des 30 000 goodies.

Le concept

I. Le village départ – Hôtel de Ville
Près de 20 000 personnes ont découvert l’espace Sephora. Un véritable bar à masques où les visiteurs ont pu découvrir la gamme Sephora collection sous toutes ces formes, la nouveauté Super Ingrédients et profiter de conseils beauté dédiés.

II. Le village d’arrivée – Pont d’Iéna
Pour la touche de fun et de couleur, c’est l’expérience d’un gif à 180°avec projections de confettis et un relai important sur les réseaux sociaux

Les résultats

> 1000 personnes ont bénéficié d’une pose de masque sephora collection ;
> 1000 personnes ont découvert super ingrédients et ont testé au minimum un produit : 500 quiz & 750 leaflets distribués ;
> Plus de 9000 tatouages distribués en 3h ;
> Plus de 800 gifs & près de 200 partages ;
> 1 gif sur 4 a été partagé avec le #thecolorrun bysephora ;
> Près de 2000 participants ;
> 30 kg de confettis.